You are not logged in.
Les paquets sont apparus progressivement dans la nuit, et la news est publiée, donc je me permets de relayer ici : http://ocsinventory.sourceforge.net/ind … eturnid=36
(j'ai rien à voir avec eux, mais depuis le temps qu'elle était annoncée, ça fait plaisir )
Bravo à l'équipe !
Je note une nouveauté :
Un nouveau Web Service est disponible sur l'URL “/ocsinterface” et permet d'interroger le contenu de la base de données OCS Inventory NG au travers de commandes SOAP.
Glpi va s'en servir dans sa version "+1" ou c'est pour d'autres utilisations ?
Bonne semaine !
Anthony.
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
En effet pile poil pour Solutions Linux
Félicitations à eux.
GLPI va utiliser le web service. A savoir dans quelle version c'est une autre histoire. Le plus rapidement possible en tout cas.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Et dire que j'ai regarder ce matin....
Félicitation à eux.
Au fait : compatible 0.68.3 ou pas ?
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
J'ai fait un upgrade de la 1.0RC3 vers la 1.0Release, puis j'ai tenté la migration des données vers une nouvelles install de glpi.
Les données semble avoir été importé sans problèmes. En tout cas pour un premier import.
Installation : Package Ocs NG V 4100
Serveur : Apache .... MySql : 5.... / Langage : PHP 5....
GLPI : 0.71.3
Au fait : compatible 0.68.3 ou pas ?
Aucune idée il faut leur demander.
Mais a priori oui. Les derniers tests avec leur CVS ne posait pas de problème.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Hehe Mavrick ... vu que ca a l'air de ne pas avoir posé de probleme ... je serais assez tenté de faire de meme ...
Last edited by Hexa (2007-01-30 14:03:56)
"Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous Et dans les ténèbres les lier."
Suse 10.3
Glpi 0.70.2
Aucun problème pour moi, il et en application dans mon entreprise avec GLPI tout fonctionne correctement !
OCSNG : version 1.0
GLPI : 0.68.3
Serveur Windows 2003
Apache 2
Y-a-t-il une manip spéciale quand on passe de la RC à la finale1? Faut-il réinstaller glpi?