You are not logged in.
Bonjour.
Je viens de découvrir GLPI et je l'ai installé, il va être d'une grand utilité pour la gestion de mes interventions.
Je tiens à faire des remerciements aux personnes qui travails sur ce projet, un grand bravo.
Voila si je poste, c parce que je trouver quelque petite chose pas très pratique.
Il sera très bien (et cela va aide beaucoup de monde) de dissocié les entreprises, les fournisseurs, les fabricants..., pour quoi??, parce que quand vous avez déjà plus de 200 clients et 20 fournisseur et ~60 constructeur, ca deviens le bordel ;-)
Quand vous faite de l'assemblage ou que vous arrive chez un client qui a un parc informatique avec aucune machine pareil (assemblage), comment faite vous pour bien gérées vos machine dans l'inventaire?
Et une dernier pour ce soir, y a t'il une fonction qui nous rappel que l'on doit aller chez un client pour une visite de routine (quand il et sous contrat)?
J’aurais bien aider au développement mais je suis une quiches.
Offline
1 - c'est prévu pour la 0.7
2 - visite de routine / client ? vous devez utiliser GLPI pour des besoins qui ne sont pas vraiment prévus au départ.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline