You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-01-10 15:34:38

foliedti
Member
Registered: 2006-08-28

compteur d'imprimante

Bonjour,
comment fonctionne le compteur d'imprimante?
J'aimerai obtenir le nombre de pages imprimés par cartouche car si je demarre de 0 feuilles et que je change le toner noir à 6000 pages je vais mettre 6000 pages sur le compteur et qu'au bout de 8000 pages imprimés je change le cyan qui n'aura pas imprimé 2000 pages mais bien 8000 pages (et meme moins car plusieurs impressions n'auront pas eu besoin de cyan).

Si je ne pense pas à avoir un nombre de pages par toner mais un nombre de pages imprimées par mois comment dois je m'y prendre.

Ce module est tres interessant car c'est un enjeu important dans une entreprise de lister la consommation des imrpimantes et avoir un graphique du nombre de pages imprimées par mois pour chaque imprimante serait formidable.

#2 2007-01-11 13:14:32

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23

Re: compteur d'imprimante

Pour l'instant ce n'est pas possible car c'est sur l'imprimante qu'on met le nombre de page imprimée et non pas sur les Toners ou les cartouches ce qui peut s'avérer peut ou pas pratique quand on utilise une Laser couleur.

A+

Board footer