You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-01-09 23:28:52

lefuneste
Member
From: Lyon
Registered: 2006-05-28
Posts: 7

GLPI sur Mac OS X

Bonjour à tous,

J'espère ne pas reposer une question déjà posée dans le forum, mais je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à mon problème.
Je viens après une longue bataille de convaincre ma hiérarchie de changer de logiciel de gestion de parc et de passer d'un logiciel propriétaire pour le libre, en l'occurence GLPI.
J'ai monté il y a près d'un an un serveur GLPI sous Linux Debian, mais ma hiérarchie qui ne jure que sur Mac, veut que tout soit transféré sous OSX Server pour un certain nombre de raisons qui me font doucement rigoler.
J'aimerais savoir si certains ont testé la solution sous OSX ou s'ils ont rencontré un problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Offline

#2 2007-01-09 23:59:06

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: GLPI sur Mac OS X

Je n'utilise pas osx mais je dirai qu'à partir du moment où vous avez un apache+PHP+MYSQL il n'y a pas de raison que GLPI ne fonctionne pas.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2007-01-10 00:15:50

lefuneste
Member
From: Lyon
Registered: 2006-05-28
Posts: 7

Re: GLPI sur Mac OS X

J'ai installé une maquette et tout semble fonctionner hormis certaines fonctionnalités annexes, mais je voulais surtout savoir si un problème était connu.

Quoiqu'il en soit, si je constate un problème (ce dont je doute), je le signalerai.

Merci pour la réponse

Offline

#4 2007-01-11 13:09:11

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: GLPI sur Mac OS X

Salut, avec quoi ou quels logiciels as tu installé GLPI ??? J'avais testé à une époque MAMP qui fonctionnait très bien.

A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

#5 2007-01-11 20:22:47

lefuneste
Member
From: Lyon
Registered: 2006-05-28
Posts: 7

Re: GLPI sur Mac OS X

Salut,
Ta question porte sur Linux ou sur Mac OS X? Qu'à cela ne tienne, sous Linux, Apache 2.0, MySQL 5.0 et PHP 5.
Sous Mac OS X Server 10.4, j'ai utilisé les logiciels inclus, c'est-à-dire, Apache 1.3, MySQl 4 et PHP 4.3.

j'espère avoir répondu à ta question.

@+

Offline

Board footer

Powered by FluxBB