You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-01-09 12:10:09

Nico16
Member
Registered: 2007-01-09
Posts: 2

Slash " \ " et quote" ' "

Bonjour à tous...
Je tenais tout d'abord à souligner la qualité du travail effectué sur cette superbe Application indispensable...

Je viens de migrer sans problème de la version 0.68.2 à la 0.68.3.
il me semble qu'un petit bug serait passer à la trappe... mais rien de grave.
Lors d'un ajout d'imprimante, il m'est arrivé d'ajouter des types....

J'ai donc un type "Imprimante Jet d'encre". Si je modifie le type en passant par le formulaire d'ajout d'imprimante, par exemple par Imprimantes Jet d'encre, j'ai un slash "\" qui se met devant l'apostrophe(donc un adslashes ou une fonction du genre)...

Je précise que en passant par Administration\Configuration\Intitulés\Types d'imprimantes, le bug n'apparaît point et que l'on peut effacer les éventuels \ en trop.

Egalement, je ne sais pas si ça vient du proxy/firewall de mon entreprise ou non mais je n'arrive pas à visualiser le bugtrack .... peut être du coup ce bug aurait été signalé rendant ce post inutile...

J'en profite pour faire une petite suggestion pour le créateur du merveilleux plugin archire (même si c'est pas là qu'il faudrait la mettre)
- une option permettant de prendre tous les statuts de matériel à visualiser ou un statut particulier
Dans mon cas, j'ai un status HS et un réparation ...

merci et bonnes continuations..

Offline

#2 2007-01-09 13:32:39

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Slash " \ " et quote" ' "

Nico16 wrote:

J'en profite pour faire une petite suggestion pour le créateur du merveilleux plugin archire (même si c'est pas là qu'il faudrait la mettre)
- une option permettant de prendre tous les statuts de matériel à visualiser ou un statut particulier
Dans mon cas, j'ai un status HS et un réparation ...

merci et bonnes continuations..

Mis en place dans la version de dev smile


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2007-01-09 16:53:44

Nico16
Member
Registered: 2007-01-09
Posts: 2

Re: Slash " \ " et quote" ' "

Merci,
Réponse trop rapide et Excellente...
Bravo wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB