You are not logged in.
Bonjour
Je tente d'installer OCS RC3-1pour ensuite l'implementer dans GLPI mais je bloque sur une étape.
Lors de l'isntall tout se passe sans souci mais pas possible d'effectuer un import.
Dans la documentation on parle de faire un virtual host nommé "ocsinventory" ou de créer un répertoire /ocsinventory.
Je voudrais savoir si lors de votre installation, ce répertoire ou ce virtal host avait déjà été généré par l'installation ou sinon que faut il créer (virtual host, repertoire ou autre chose se commant ocsinventory).
Merci d'avance et bonnes fètes
Salut
1) Vous ne nous donnez pas d'indication sur votre plateforme. Vous étes sous windows, sous linux ???
Vous nous parler d'un probléme d'install ? d'un probléme d'import ? de quel import parlez vous ?
Du fait du froid, nos boules de cristales sont givrées... on n'y voit donc pas très bien dedans ....
2) vous n'étes pas dans le bon forum. Pour tout ce qui est installation d'ocs, vous seriez mieu conseillé sur le site d'OCS. Ici, on parle de l'utilisation d'ocs intégré à glpi.
Bonne journées et bonnes fètes.
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Salut
1) Vous ne nous donnez pas d'indication sur votre plateforme. Vous étes sous windows, sous linux ???
Vous nous parler d'un probléme d'install ? d'un probléme d'import ? de quel import parlez vous ?
Du fait du froid, nos boules de cristales sont givrées... on n'y voit donc pas très bien dedans ....2) vous n'étes pas dans le bon forum. Pour tout ce qui est installation d'ocs, vous seriez mieu conseillé sur le site d'OCS. Ici, on parle de l'utilisation d'ocs intégré à glpi.
Bonne journées et bonnes fètes.
autant pour moi mille exuses
Je suis sous Suse 10.2, et j'essaye d'installer OCS RC3-1
J'utilise apache2 et mysql mais le résultat est le meme en utilisant xampp sous Suse
Le problème en question est sur l'import tel qu'il soit (local ou par réseau).
si je me permet de poster ici c 'est parce que je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum d'ocs (après moultes recherches )et que je pense que ca doit ètre une question simple pour quelqu'un qui à réussi une install d'OCS.
Je veux juste savoir s'il est nécessaire de créer un quelconque dossier "ocsinventory" quelque part ou s'il est nécesaire de créer manuellement un virtual host "ocsinventory".
Merci d'avance
Last edited by syl20 (2006-12-29 14:01:55)
Bonjour,
Il ne faut pas créer de repertoire ocsinventory sous apache2.
En fait dans le dossier décompressé d'ocs, il y a un fichier de configuration :
OCSNG_LINUX_SERVER_1.0RC3-1/Apache/ocsinventory.conf.
Il suffit de copier ce fichier dans /etc/apache2/modules.d/ en lui donnant un numéro élevé.