You are not logged in.
Bonjour ,
Voici ma config :
version glpi :0.68.2
php :5.0.2
mysql :5.0.27
Après avoir réussi à installer OCS RC3 (non sans mal ) ,je me suis dit tant qu'à faire on va réinstaller glpi pour voir et là il se passe un truc que je ne comprends pas très bien :
voilà ce que j'ai comme message lorsque je tentes la première connections à base mysql :
Host : mon serveur
user mysql : glpi
mysql pass : glpi
Impossible de se connecter à la base de données :
Le serveur a répondu : Client does not support authentication protocol requested by server; consider upgrading MySQL client
manip fait avant dans mysql :
mysql> create database glpidb;
Query OK, 1 row affected (0.05 sec)
mysql> grant all privileges on glpidb.* to glpi@bcv66w50;
Query OK, 0 rows affected (0.01 sec)
mysql> SET PASSWORD FOR 'glpi'@'bcv66w50' = PASSWORD ('glpi');
Query OK, 0 rows affected (0.00 sec)
Avec root même cirque par contre si je vires le password de root et que je tentes une connection là ça fonctionne (
Serveur:U60 OS:Ubuntu 6.06 LTS server for Sparc 64bit Version Glpi :0.68.2 Php:5.1.2 Mysql :5.0.22 Ocs NG:RC3.1 Apache:2.0.55 mod_perl:2
problème de gestion des mots de passe en old_password.
mettre a jour le paquet php_mysql ou modifier la config du serveur
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Merci pour ta réponse .
Qu'entends tu par mettre à jour la config ??
pour ce qui est du reste je ne penses pas trouver de version plus récentes de php et mysql pour solaris.
Serveur:U60 OS:Ubuntu 6.06 LTS server for Sparc 64bit Version Glpi :0.68.2 Php:5.1.2 Mysql :5.0.22 Ocs NG:RC3.1 Apache:2.0.55 mod_perl:2
le config du serveur mysql
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Salut ,
C'est bon j'ai passé les commandes comme indiqué sur ton lien ,par contre je n'ai pas redémarré le démon mysqld avec --old-passwords.
Ce que je ne comprends pas c'est que je suis en version 5 de mysql et non pas en 4,alors pourquoi m'a t'il mis des old-passwords ?
Encore merci pour ton aide glpi et ocs NG RC3 tourne il me reste à configurer l'OCS NG