You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-04-13 17:51:14

foobar
Member
Registered: 2005-04-13
Posts: 23

Logiciel installé sur item de base perso

Bonjour,

version 0.42
EasyPHP 1.6
XP Pro

Dans un soucis de clareté, j'ai rajouté une base glpi_portable et une base glpi_serveur.
En, fait, il éxiste la base computers.
Je voudrai rajouter une recherche pour les logiciels dans mes nouvelles bases correspondante à celle ci-dessous :

$query_inst = "SELECT glpi_inst_software.ID AS ID, glpi_computers.ID AS cID, glpi_computers.name AS cname FROM glpi_licenses, glpi_inst_software LEFT JOIN glpi_computers ON (glpi_inst_software.cID= glpi_computers.ID) WHERE glpi_licenses.sID = $sID  AND glpi_licenses.serial = '$serial' ";
       
Elle se trouve dans le fichier glpi/glpi/software/function.php ligne 458

je voudrais faire de même pour glpi_portable et glpi_serveur mais es connaissances en PHP sont assez limitées... wink

Seulement voilà, cela me cause pas mal de soucis... sad
Lorsque je clique sur un logiciel qui est installé sur un ordinateur (glpi_computers), il n'y aucun soucis, mais si le logiciel est installé sur un item d'une autre base (glpi_portables ou glpi_serveur), je vois bien que les licences sont prises mais aucune info n'est donnée en ce qui concerne l'item qui l'utilise...

Est-ce qu'il est prévu d'intégrer ces modules dans une future version ?


PS: j'ai pas beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé le forum released pour poster les idées...

Offline

#2 2005-04-13 18:04:29

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Logiciel installé sur item de base perso

pour les idées comme vous le dites il suffit de poster un message sur le forum en expliquant ce que vous voudriez en plus dans GLPI.
Cela permet aux developpeurs d'en prendre note et de les ajouter le cas écheant dans notre gestionnaire de taches.

Cela permet surtout aux autres utilisateurs de donner leur avis sur les idées d'améliorations que vous proposez.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB