You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-12-07 19:16:32

Zvolaidge
Member
From: bgx
Registered: 2006-08-10
Posts: 2

probleme suivi des tickets

bonjour
Depuis 2 mois alors que nous avions installé et utilisé normalement GLPI 0.68 sous windowsXP, le lien qui permet "d'ajouter un nouveau suivi" ne fonctionne plus sur aucun des tickets ( peu importe leur statut, date de creation, ayant deja eu un suivi ou pas avant la panne).
L'encart permettant l'inscription de notre travail ne s'affiche plus.
J'ai bien verifie les droits d'admin ou super-admin et il n'ya rien de special.
En fait le lien sur la page web est bien reconnu (le curseur change au survol du lien), lors du 1er test de clic il ya bien le sablier mais au bout de 2sec = RIEN.
La panne a ete progressive selon les comptes, les admin que j'ai créé sont tombés en panne puis quelques jours apres le super-admin.

J'ai vu egalement un post concernant le suivi avec maj d'un fichier, mais meme en l'ayant chargé, pensant que cela pourrait m'aider, c'est pareil, toujours aucun suivi possible.
C'est assez embetant car les alertes automatiques par mail, mise en place pour informer les utilisateurs sont du coup impossible.

Est-ce une option que quelqu'un aurait pu changer ?
Que puis je faire pour resoudre ce probleme ?

Merci d'avance

Last edited by Zvolaidge (2006-12-07 19:17:46)

Offline

#2 2006-12-07 19:21:49

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: probleme suivi des tickets

Bjr,

Déjà pour qu'on y voit plus clair : http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=245

Avez vous vérifiez vos droits dans vos profils ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2006-12-08 15:20:00

Zvolaidge
Member
From: bgx
Registered: 2006-08-10
Posts: 2

Re: probleme suivi des tickets

plus de details sur la config :

nec p4
XP pro sp2

Xampp v2.1
Apache/2.2.0
PHP/5.1.1

les modules d'installation :
OCSNG_WIN32_SERVER_1.0RC3
glpi 0.68
En suivant la doc fournit sur votre site.

A ce jour :
ocs inventory V.4020
pas de maj de glpi 0.68, si ce n'est le patch sur le suivi (https://dev.indepnet.net:8080/glpi/changeset/4172)

J'ai effectivement verifie les droits (admin et super-admin).
Dans profils - assistance tout est sur "oui".

Comme cela agit sur les droits peut etre, je souligne que nous avons une authentification externe Ldap qui fonctionne a merveille, par contre je n'ai recréé que 4 groupes pour des facilites de gestion car je n'ai pas besoin d'autant de groupe comme mise en place dans notre AD.

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB