You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-12-07 04:30:37

Ner0lph
Member
Registered: 2006-11-27

D'autres SGBD

Bonjour,

À l'heure actuelle, seul MySQL est pris en charge par GLPI. Pensez-vous qu'il soit facile d'utiliser un autre SGBD (PostgreSQL, Oracle, MSSQL, etc.) avec GLPI ?
Cela pourrait certainement permettre à des utilisateurs de garder leur SGBD (autre que MySQL wink) sans avoir besoin de l'installer : pour des raisons de maintenance notamment, gérer plusieurs types de SGBD au sein d'un même réseau n'est pas toujours évident, ou bien parce que « J'aime pas MySQL » smile par exemple (et oui, ça arrive sad).

Merci.

#2 2006-12-07 10:55:09

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: D'autres SGBD

cf. les autres posts et les archives des mailing list.

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2007-01-16 14:59:41

zeflip
Member
Registered: 2007-01-16

Je travaille actuellement sur un projet pour pouvoir utiliser GLPI sur un serveur MS-SQL.

Si vous souhaitez le tester et/ou participer, jettez-donc un oeil sur:
http://www.assembla.com/space/MSSQL_GLPI

#4 2007-02-21 16:16:33

gwydion.dot
Member
Registered: 2007-02-21

zeflip wrote:

Je travaille actuellement sur un projet pour pouvoir utiliser GLPI sur un serveur MS-SQL.

Si vous souhaitez le tester et/ou participer, jettez-donc un oeil sur:
http://www.assembla.com/space/MSSQL_GLPI

Hello

I can't find your e-Mail adress or any other information to contact you, I'm very interessted to your fork.

Pleas send me a mail to gwydion.dot[aet]morrigan[dot].ch, maybe I can help you with the work.

Last edited by gwydion.dot (2007-02-21 16:16:47)

Board footer