You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-12-05 13:30:44

elshaa
Member
Registered: 2006-12-05
Posts: 4

Ordre de tri. Elements suivants / precedents.

Re.

Je ne sais pas si on peut considerer ca comme un bug ou une amelioration, mais c'est assez genant. Explications :
Vous avez une liste d'ordinateurs que vous triez par ordre de "date de modification".
Vous cliquez sur un ordi pour avoir son detail, puis cliquez sur les petits onglet "precedent" et "suivant".
Malheureusement, l'ordi qui va s'afficher ne sera pas le precedent ou le suivant de la liste telle que vous avez ordonner son tri, mais l'ordi dont (modif) le nom est suivant dans l'ordre alphabetique.

Ce serai bien de pouvoir utiliser un parametre php supplementaire a passer a pa page computer.form.php, et tout autre *.form.php d'ailleurs.

Cheers.

Last edited by elshaa (2006-12-05 13:44:24)

Offline

#2 2006-12-05 18:38:51

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Ordre de tri. Elements suivants / precedents.

ca serait bien mais ce n'est pas si simple que cela a faire.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-12-05 18:42:35

elshaa
Member
Registered: 2006-12-05
Posts: 4

Re: Ordre de tri. Elements suivants / precedents.

J'imagine.
J'ai checkout les sources, je vais jetter un oeil ce soir. Je ne suis pas un as du php, mais si il est possible de contribuer, je suis tres interesse.

A+

Offline

#4 2006-12-06 09:48:50

motsan
Member
From: Marseille
Registered: 2006-04-12
Posts: 528

Re: Ordre de tri. Elements suivants / precedents.

Ca va plus loin que ca,....

Imaginez que vous fassiez une selection des PC du type X, et que vous dblcliquez sur le premier.
quand vous faites suivant ca va au dernier de la liste et vous ne pouvez que faire precedent qui vous renvoi qu'au premier de la liste.

comme dit MoYo, c'est plus compliqué que ca : comment transmettre au *.form.php une liste d'elements (qu'ils soient triés ou filtrés....)

ceci dit, si vous avez la solution, ca fera plaisir à toute la communauté.


Serveurs : Debian Wheezy (Apache 2.2.22, Php 5.4.4, mysql 5.5.31).
Logiciels : Firefox 30, 7z 9.20.
Plateforme en exploitation : GLPI 0.84.6/OCS 2.0.5 sur Debian Wheezy.
Plateforme en test : GLPI 0.84.6 sur Windows 7 SP1 x64 / WampServer 2.4 x64

Offline

Board footer

Powered by FluxBB