You are not logged in.
Pages: 1
Certains postes de travail sont reliés aux écrans/claviers/souris par switchbox, permettant de n'utiliser qu'un seul "jeu" écran/clavier/souris pour plusieurs PC.
A ma connaissance GLPI ne gère pas encore cette situation.
Y-t-il une alternative ou y-t-il un moyen de modifier ceci?
Merci par avance pour vos aides.
Patrick
Last edited by marsu211 (2006-11-28 15:34:21)
Version GLPI 0.71
Environement Windows XP Pro Engl.
Mysql 5.0.45 - PHP 5.2.5 - Wamp 2.0 - Browser IE6
je pense que GLPI peux tres bien s'en sortir : enfin en theorie, j'ai pas essayé.
vous creez des des type d'interface ps2, vga et usb dans la console d'admin.
L'idée est que votre switch est un périphérique avec des ports dont l'interface est ps2,vga ou usb.
donc vous créez votre switch, vous ajoutez autant de port qu'il y a clavier/ecran/souris par poste.
dans vos postes : vous ajoutez des ports avec les interfaces correspondantes, et vous reliez le tout.
par ailleur, un travail est en cours : https://dev.indepnet.net:8080/glpi/wiki … kRelations
qu'en pensez vous, ca peux repondre mieux à vos attentes ???
Last edited by motsan (2006-11-28 17:31:00)
Serveurs : Debian Wheezy (Apache 2.2.22, Php 5.4.4, mysql 5.5.31).
Logiciels : Firefox 30, 7z 9.20.
Plateforme en exploitation : GLPI 0.84.6/OCS 2.0.5 sur Debian Wheezy.
Plateforme en test : GLPI 0.84.6 sur Windows 7 SP1 x64 / WampServer 2.4 x64
Merci beaucop motsan,
l'idée est bonne et permet un nombre presque illimité de connections. Mais celà devient très vite difficile à gérer lorsque l'on voudra sortir des listing s tout simples avec jusque quelques infos de base (ie: nom du user, pc, écran, bureau, etc)...
Je vai étudier plus en profondeur le descriptif du travail en cours. Je me suis fait un copie du texte par mail, je n'arrive pas à accéder à cette page depuis le boulot.
A bientôt
Patrick
Version GLPI 0.71
Environement Windows XP Pro Engl.
Mysql 5.0.45 - PHP 5.2.5 - Wamp 2.0 - Browser IE6
Pages: 1