You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-11-27 15:44:31

Ner0lph
Member
Registered: 2006-11-27
Posts: 4

Page Wiki pas très claire

Bonjour,

La page http://glpi-project.org/wiki/doku.php?id=fr:ldap sur le Wiki n'est pas très claire dans sa partie Active Directory.
On nous dit d'utiliser "CN=Users,DC=chezmoi,DC=fr" ou "OU=Invites,DC=chezmoi,DC=fr" et après on nous dit d'utiliser "au moins une OU". Et la suite de la documentation est tout aussi incohérente.

Serait-il possible de la mettre à jour (avec les infos du forum) ?

Merci.

Last edited by Ner0lph (2006-11-27 15:45:05)

Offline

#2 2006-11-27 15:49:46

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Page Wiki pas très claire

A vous de jouer, c'est un wiki il est là pour ca.

vous avez aussi ca :
http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=5031


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-11-27 15:58:28

Ner0lph
Member
Registered: 2006-11-27
Posts: 4

Re: Page Wiki pas très claire

Ben disons que le problème c'est pas de l'éditer - je sais faire, surtout sur Ubuntu-fr.org ;-) - mais c'est le contenu, j'ignore certains trucs.

Mais je vais fouiller le forum plus profondément. J'y trouverais certainement des éclaircissements afin d'apporter ma pierre à GLPI.

Sinon, excellent logiciel.

À+

Last edited by Ner0lph (2006-11-27 16:10:06)

Offline

#4 2006-11-27 15:58:38

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Page Wiki pas très claire

D'un point de vue générale, il est nécessaire que chacun comprenne que le  wiki EST le wiki des utilisateurs de GLPI.

Il en va de la responsabilité de chacun des utilisateurs  d'apporter sa pierre à l'édifice et de ne pas se contenter de "consommer" cet espace.

Si toutes les personnes qui ont sollicité de l'aide en veux tu en voilà sur les problèmes rencontrés avec AD avaient pris quelques minutes pour compléter le wiki. L'ensemble des utilisateurs bénéficierait d'une solide base de connaissances GLPI avec AD....

Peut-être de nouvelles résolutions pour l'année 2007 ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB