You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-11-23 15:36:57

eduardosan
Member
Registered: 2006-11-06
Posts: 93

Modification Helpdesk

Bonjour,

Je souhaiterais modifier une petite chose sur le helpdesk.
Je ne me sers pas de la possibilité d'inventaire du script, donc j'ai créé plusieurs phériphériques génériques que chaque hotlineurs devra choisir au moment de saisir un incident (les utilisateurs n'utilisent pas le script).

Voila mon problème :
sur l'écran helpdesk, dans le champ "Le ticket porte sur", quand on clique sur Recherche Complète, on voit apparaitre un menu déroulant (Comportant ordinateur, général, imprimante, ...).
Si par exemple, on clique sur "Ordinateur", un champ de texte apparait, et selon ce que l'on entre dans ce champ, une liste déroulante apparait en dessous et liste les objets correspondants.
Exemple :
Je clique sur "ordinateur", dans le champ texte j'écris "u", et dans le menu déroulant, tous les pc commençant par u sont listé.

Pour moi, comme je n'ai que des périphériques génériques, j'ai uniquement 4 pc créé, et je souhaiterais que quand un hotlineur clique sur ordinateur, le menu déroulant liste tout de suite les 4 pc, sans devoir être obligé de taper quelquechose dans le champ texte (Actuellement, nous sommes obligé de taper * à chaque fois pour afficher tous les pc).

Merci pour votre aide
Si vous voulez plus de détail, dites le moi.


GLPI : 0.68.2 / 0.70.2 en test
CentOS 4.4 : Apache 2.0.52 / MySQL 4.1.20

Offline

#2 2006-11-23 15:56:13

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Modification Helpdesk

* ou double-clic dans le champ texte


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-11-23 16:20:42

eduardosan
Member
Registered: 2006-11-06
Posts: 93

Re: Modification Helpdesk

Oui exact (encore que le double clic ne fonctionne sous mon install)

Last edited by eduardosan (2006-11-23 16:21:06)


GLPI : 0.68.2 / 0.70.2 en test
CentOS 4.4 : Apache 2.0.52 / MySQL 4.1.20

Offline

Board footer

Powered by FluxBB