You are not logged in.
Bonjour,
Je suis en train de réinstaller la dernière version 0.68.2 qui fonctionnait très bien sur un premier serveur (Xampp 1.4.15 avec Apache 2.0.54 + Mysql 4.1.13 + PHP 5.0.4) vers un serveur nouveau (Xampp 1.5.4a avec Apache 2.2.3 + Mysql 5.0.24a + PHP 5.1.6).
J'ai sauvegardé mon répertoire initial glpi et fait 2 sauvegardes de la base GLPI (une sous Mysql et une sous GLPI).
J'ai réinstallé le répertoire sur le nouveau serveur, relancé la base et je l'ai restaurée via MySQL.
Jusque là OK.
Mais voilà le problème : quand je me reconnecte à GLPI par l'interface web, je tombe directement sur la page des tickets de mon utilisateur, et le menu de gestion (en haut) qui donne accès à tout (inventaire, configuration, outils...) n'apparaît plus. Bref, sur mon nouveau serveur, je ne peux plus rien gérer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
ced
vos droits ont sauté je pense.
le restauration de la DB a du avoir un soucis.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Merci de cette réponse rapide.
La question que je me pose maintenant, c'est comment je peux les restaurer ?
Quelle table faut-il regarder et surtout quelles valeurs ? Faut-il aller directement dans MySQL ou y a-t-il une solution plus "propre" ?
ced
OK, j'ai avancé sur la question.
Mon fichier de restauration Mysql semble incomplet. Je me suis remis les droits à la main, puis j'ai relancé une restauration de la base via GLPI et tout refonctionne nickel.
Merci encore.
ced