You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Il ya une petite chose qui me chagrine dans la partie HelDesk
Je souhaiterai pouvoir établir un lien entre un ticket et un contact et apparemment , sauf erreur de ma part , cette relation n'est pas proposer
Les tickets sont attachés à un auteur ( que l'on peut choisir dans une liste ) et on peut les attribuer à une autre personne mais pas de trace de champ "Contact".
J'ai raté un épisode ou le produit ne permet-il pas de faire cette relation ?
Merci d'éclairer ma lanterne
Le lien c'est ticket/utilisateur
Le champs contact est un vestige de l'époque où il n'y avait pas de lien matériel/utilisateur.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Merci Jean-Mathieu , pour ta confirmation.
Maintenant je trouve dommage et surprenant d'avoir une gestion des contacts et des entreprises sans possibilité d'exploiter ces informations dans le logiciel.
Sinon, beau produit , belle inteface, quel boulot !
Une fois le ticket attribué à un technicien, celui-ci a la possibilité d'y associer une entreprise.
FIREFOX 2.0 / GLPI 0.68.2 / WINDOWS 2000 / Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7/MySQL 5.0.18-nt => XAMPP 1.5.1
Humm je crois qu'il y a une légère confusion dans la dénomination "contact"....
Dans GLPI : un matériel est rattaché à un utilisateur et pouvait avoir un contact (contact qui n'a rien à voir avec la partie GESTION, il s'agi/ssait d'un contact utilisateur )
La partie contact/entreprise est comme son nom l'indique lié à la gestion et il faut donc comprendre entreprise comme fournisseur ou prestataire avec ses contacts rattachés.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Pages: 1