You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-11-14 17:01:15

linformaticien
Member
Registered: 2006-11-14
Posts: 2

deployement de GLPI et ocs

svp j'ai besoin d'aide;
j'ai bien installer le base de glpi et ocs sur un 2000server tout est bien mais le probleme c'est de le deployer sur les poste client "j'ai bien installer osc agent mais ce qui m'interesse c'est d'automatiser l'inventaire et ca ne marche pas ' bien que la connexion au serveur se passe bien mais pas d'inventaire et aussi je voudrais savoir s'il est possible de gerer les incidents et les demande d'intervention a distance a traver glpiet ocs.
merci d'avance pour votre aide .

Offline

#2 2006-11-14 17:04:49

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: deployement de GLPI et ocs

Bonjour, vous trouverez la réponse à ces  deux questions  dans le forum.
Ces questions ont été posées tellement souvent que j'en ai perdu le compte.

Pour la première question
Aidez vous du systéme de recherche.
Pour la deuxiéme: OUI, il y a un helpdesk dans glpi
bonne recherche


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#3 2006-11-14 17:11:36

linformaticien
Member
Registered: 2006-11-14
Posts: 2

Re: deployement de GLPI et ocs

merci bien j'ai pas arreter de chercher sur le forum ainssi que j'ai lu la documentation concernant le deployment mais ca marche pas j'ai tt essayé si vous pouvez m'aider encore plus ca serais trop gentil .

Offline

#4 2006-11-14 17:16:18

yann
Member
Registered: 2005-08-25
Posts: 164

Re: deployement de GLPI et ocs

Bonjour,

Si vous utiliser l'agent OCS en mode service, il faut un certain délai ( chez moi il a fallut une dizaine d'heure )pour voir apparaitre les machines inventorier.

Cordialement,

Yann

Offline

#5 2006-11-14 17:38:57

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: deployement de GLPI et ocs

Merci de ne pas m'écrire directement pour ce type de demande, comme cela est spécifié noir sur blanc dans les règles du forum.

Je ne dirai pas ce que je pense de ce type d'attitude. Je me suis déjà répandu longuement sur la question.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB