You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-10-18 18:15:17

fox
Member
Registered: 2006-02-09

Compteur de page imprimante

Salut,

J'ai un petit soucis au niveau des compteur de page pour les imprimantes couleurs.
En effet, ces imprimantes ont differentes cartouches ( en general noir, cyan, magenta, jaune)
Je donne un exemple de mon probleme :

Avec un compteur de page initial à 100, j'installe le meme jour un cartouche noire et une cartouche cyan
Je change la noir : le compteur est à 1000 donc Glpi m'affiche 900 pages imprimées
Trois jour plus tard je change la Cyan: le compteur est à 1100 et Glpi m'affiche 100 pages imprimées ..!
Mais avec la Cyan j'en ai reellement imprimé 1000.

Y a t il un moyen pour avoir un compteur adapté à chaque cartouche ???

Sinon, glpi est un outil qui ne cesse de s'ameliorer. Il est devenu (à mon humble avis) une reference dans ce domaine ..! Bravo aux develppeurs ..!

Au fait, vous aviez mis à disposition sur le site le schema de la Base de données. Mais je ne le retrouve plus. Il m'était bien pratique pour faire des requetes via PhpMyAdmin (pour editer des rapport non definis par defaut dans GLPI ). Y a t il possibilité de le recuperer quelque part ???

Merci ..!

Navigateurs : Internet Explorer 6.0.2 / Mozilla 1.5
Installation : OCS ver. 4020/ GLPI 0.68.1
Serveur  : Apache 2.0.54 / MySql : 4.1.12 / Langage : PHP 5.0.4 / phpMyAdmin 2.6.4-pl1

#2 2006-10-18 23:47:49

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Compteur de page imprimante

Ca risque d'etre un peu sensible à gérer mais tout est faisable.
Le problème est réel en effet.
Merci de poster votre requetre sur le trac.

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2006-10-19 00:35:31

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Website

Re: Compteur de page imprimante

fox wrote:

Au fait, vous aviez mis à disposition sur le site le schema de la Base de données. Mais je ne le retrouve plus. Il m'était bien pratique pour faire des requetes via PhpMyAdmin (pour editer des rapport non definis par defaut dans GLPI ). Y a t il possibilité de le recuperer quelque part ???

Merci ..!

ici :

https://dev.indepnet.net:8080/glpi

Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Board footer