You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-04-05 18:41:19

MOKO
Member
Registered: 2005-04-05
Posts: 6

Login

Bonjour à tous,

J'ai installé GLPI 0.42 et EasyPhp 1.8, je suis en win2000Pro.
L'installation s'est déroulée nickel, jusqu'au login et là j'obtiens un écran avec les messages suivant. (et ce qelque soit le nom de login utilisé) je sais que ce sont des warning mais quand même.
Si vous avez des infos, je suis preneur.
Pour info j'ai testé la modif du php.ini "error_reporting=...", j'ai aussi mis tout les droits sur le répertoire mais pas d'effet, de plus je n'ai rien trouvé dans le forum
Je devrais obtenir quoi d'ailleur ?
Merci d'avance


Warning: main(c:/program files/easyphp1-8/www/glpi/setup/classes.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\includes_setup.php on line 40

Warning: main(): Failed opening 'c:/program files/easyphp1-8/www/glpi/setup/classes.php' for inclusion (include_path='.;C:\PROGRA~1\EASYPH~1\\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\includes_setup.php on line 40

Warning: main(c:/program files/easyphp1-8/www/glpi/setup/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\includes_setup.php on line 41

Warning: main(): Failed opening 'c:/program files/easyphp1-8/www/glpi/setup/functions.php' for inclusion (include_path='.;C:\PROGRA~1\EASYPH~1\\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\includes_setup.php on line 41

Notice: Undefined index: login_name in c:\program files\easyphp1-8\www\login.php on line 56

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: user in c:\program files\easyphp1-8\www\glpi\common\classes.php on line 181

Offline

#2 2005-04-05 19:16:58

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Login

Ca plante car il ne trouve pas les fichiers.

il doit vous manquer des fichiers. Vérifier dans le forum ou la FAQ les histoires de décompactages sous Windows.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2005-04-06 10:03:32

MOKO
Member
Registered: 2005-04-05
Posts: 6

Re: Login

C'est exact, il me manquait des fichiers bien que j'utilise winrar.
C'est bien la première fois que je rencontre ce PB.
Merci en tout cas pour la rapidité et le diag.

Offline

#4 2005-04-06 19:16:36

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Login

C'est un petit souci que nous avons réglé pour la prochaine version. Vous ne rencontrerez plus ce problème désormais.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB