You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-10-14 21:57:08

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 808

M. YAKA et les RH.

Alors celui là, je veux bien être testeur, super testeur et re-testeur car je crois que la problématique est universelle. Par contre, première remarque avant d'aller plus loin dans les tests. Pourquoi la date de fin est-t-elle obligatoire ? Il y a pas de CDI chez vous. Alors moi qui suis fonctionnaire, vous imaginez bien qu'une date de sortie m'a fait pousser des boutons. Vous savez bien, on fou rien mais c'est pour toute la vie.... lol
Donc, n'y aurai-t-il pas un moyen de dire dans une case, pas de date de fin, lui il a rien à craindre il est en CDI et il est tellement vieux dans la société que le virer couterait trop chère, ou quelque chose du genre lol

@+

Manu


GLPI: 10.0.12 et Agent 1.7.1

Offline

#2 2006-10-14 22:20:25

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: M. YAKA et les RH.

Rien n'est figé. Le plugin vient de voir le jour il y a tout juste une semaine. donc laisse nous le temps. Mias par contreajoutes ceci dans le cahier des charges.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-10-18 06:03:33

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 808

Re: M. YAKA et les RH.

C'est fait, en partie, car le cahier pointant sur le forum, j'ai juste remis une ligne supplémentaire (a voir wink pour le cahier des charges tu verras ce que j'ai mis, s'il n'existe as pour l'instant, je peut faire une synthèse du post original quand j'ai qualques minutes, par contre s'il existe déjà, je vous laisse le mettre.

Ce post peut donc être fermé smile


GLPI: 10.0.12 et Agent 1.7.1

Offline

#4 2006-10-18 08:33:00

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: M. YAKA et les RH.

non il n'existe pas. Merci smile


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB