You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je suis tous nouveau sur le forum, et je commence juste à apprendre à utiliser GLPI, que je n'ai pas installer ni configurer, mon prédécesseur l'ayant fait. Le GLPI est installé sur un serveur Ubuntu. C'est une version 0.72.1 (vieille je sais).
Ma problématique est la suivante:
Je souhaite installer le plugin fusioninventory afin de faire remonter des infos de mes appareils connectés.
J'ai donc déposer mes fichiers fusioninventory dans le dossier glpi=> plugins avec Putty.
Mais lorsque je passe avec mon outils administrateur web, je n'ai rien dans ma liste de plugins, encore plus bizarre, lorsque que j'utilise WinSCP, je ne les visualisent pas dans mon dossier plugins, alors qu'ils sont bien présents avec Putty?!
Est ce que ce peut être un problème de concordance de version?
Besoin d'une MAJ de GLPI?
Si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce, merci
Last edited by kdurand (2015-03-24 12:11:02)
tu as bien dézippé le plugin dans le dossier "plugin".
Le dossier plugin se présente ainsi /glpi/plugins/NOM_DU_PLUGIN
ensuite si tu ne vois pas avec WinSCP c'est peut etre un probleme de droit, sans doute, pas bien grave!
ensuite sur l'interface GLPI tu vas dans "configuration" -> "plugins" et tu cliques sur "installer le plugin"
Oui il faut la concordance des versions, là tu vas être obligé de mettre à jour GLPI en premier lieu
Ok, merci pour le tuyau!
Ok, je suis de retour, j'ai téléchargé et décompressé l'archive glpi; mon problème est que désormais on me demande une version de PHP supérieure (5.3.0); est elle compatible sur un serveur Apache/2.2.14 (ubuntu), je sais ça fait vieux comme version^^
Pages: 1