You are not logged in.
Bonjour,
Est-ce possible d'attribuer une entité à un ticket après sa validation?
J'ai créé mes entités après les premières saisies de tickets .Je me retrouve ainsi avec 300 tickets associés à l'entité racine alors qu'ils devraient être attribués à des sous entités.
Merci,
tt
Offline
Bonjour,
Quelle version de GLPI ?
sinon avec l'action en masse vous pouvez transférer les tickets d'une entitié à une autre si vous avez les droits sur les 2 entités.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
je suis super admin sur la version 0.84.8
Le ticket est attribué à un utilisateur (entité racine) qui aujourd'hui appartient à une autre entité.
Est-ce qu'il y a un plugin à installer? Est-ce que cette option est censée etre visible dans Actions lorsque je sélectionne les tickets?
merci
Offline
Est-ce que cette option est censée etre visible dans Actions lorsque je sélectionne les tickets?
oui, il me semble que c'est "ajouter à la liste de transfert"
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Offline