You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-03-16 12:04:57

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

Inventaire SNMP sans fin

Bonjour,

Je suis toujours en version 0.84 (et il semblerait que je fasse bien pour l'instant).
Lorsque je lance un inventaire SNMP sur 3 switches, le premier est mis à jour puis plus rien ne se passe. La tâche reste Running.
Sur le serveur qui héberge l'agent, le statu de l'agent reste à "running task NetInventory".
Le log de l'agent ne montre rien d'autre que le début de la tâche.

Une idée?

Accessoirement, le job ne démarre pas tout seul si l'agent est sur le même serveur que GLPI... Mais bon, c'est un détail pour mon problème ici.

Merci et bonne journée à tout le monde :-)

Offline

#2 2015-03-16 12:59:52

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

Re: Inventaire SNMP sans fin

Alors... En fait, si les deux autres n'étaient pas inventoriés, c'est à cause de l'authentification SNMP qui n'était pas configurée. My Bad.
Par contre, la tâche ne se termine toujours pas. Les 3 switches sont inventoriés et mis à jour mais la tâche reste Running.

Offline

#3 2015-04-08 14:25:05

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

Re: Inventaire SNMP sans fin

J'ai fait la mise à jour de l'agent vers la version 2.3.16 mais le résultat est identique.
La tâche reste en "running" du côté de l'agent. Le status de celui-ci reste sur NetInventory, la consommation de RAM de Perl.exe reste haute et manifestement, il y a toujours quelque chose qui tourne.

Du côté du serveur, je peux tuer la tâche mais si je ne redémarre pas le service de l'agent, ça ne change rien.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB