You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-03-11 12:28:47

si
Member
Registered: 2013-03-06
Posts: 9

optimisation des réservations - lecture du calendrier des résa

Bonjour à tous et toutes,

J'ai parcouru les forums mais sans grands succès, je post donc dans les demandes de nouvelles fonctionnalités.

Alors notre soucis est lié à l'utilisation du module réservation.

Nous gérons via réservation tout notre parc de portables - vidéo proj - micro-enceintes etc etc... et chacun de mes utilisateurs est associé au profil "users" qui est le profil par défaut et qui a donc le droit de réserver.Nous gérons aussi toutes les réservations de véhicules sur les structures, les véhicules étant rentrés comme périphériques réservables dans GLPI . Cela fonctionne à merveille depuis des années avec un très bon retour des utilisateurs.

Depuis peu nous souhaitons étendre également les réservations aux cars de la ville (transport scolaire piscine, sorties X ou Y etc etc...) mais les contraintes légales sont plus fortes que sur le pool de véhicule (pause entre 2 vacations, amplitude horaire des chauffeurs etc etc..) . Nous souhaiterions donc qu'il y ait un gestionnaire, l'idéal serai un groupe, qui soit en mesure de renseigner les réservations  mais que les reste de nos utilisateurs n'aient juste qu'un droit de lecture sur la calendrier.

A ce jour nous n'avons pas trouvé comment faire . Avez vous une solution ou cela est-il prévu dans une future version ??

CDLT

Offline

#2 2015-03-13 16:04:23

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: optimisation des réservations - lecture du calendrier des résa

En 0.85 les droits sont affinés donc vous pouvez définir qui a le droit de voir, de créer, de modifier, de supprimer...


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB