You are not logged in.
bonjour, je reprend le fil posté dans la mauvaise partie,
je recherche la possibilité d'afficher tout les materiels associé à un utilisateur, mais le probleme, par exemple c'est le moteur de recherche, il faut choisir soit moniteur soit ordinateur et la, même avec les opérateurs + impossible d'afficher (par exemple) le moniteur (et meme les periphériques) associé à l'utilisateur TOTO qui possède lui 2 UC ,avec l'operateur + (globale) puis champ moniteur et la il manque le champ utilisateur après !
en fait ce qui serait bien (peut-etre) c'est de rajouter un module dans le premier menu "recherche par utilisateur" (ou alors dans statut ->utilisateur ) qui regrouperait toutes les infos par utilisateur tout en permetant l'export PDF biensur (qui lui n'existe pas quand on clic sur un ordinateur ou moniteur pour avoir les caracteristiques par exemple) pouvoir representer tout les élements en possession d'un utilisateur est vraiment pratique (voir indispensable en fonction du nombre de periph.).
reponse de tsmr :
Dans le détail de l'utilisateur tu as un onglet matériel..
reponse de moi même :
oui oui je sais, pardon, oublié de le preciser..., mais est-il possible de le rendre plus complet cet affichage au lieu d'avoir juste le type (ordinateur,moniteur) et le numéro d'inventaire ? ainsi (surtout) qu'un export PDF ? merci beaucoup.
Je sais qu'il n'est pas possible de faire plaisir à tout le monde ne vous inquiétez pas je ne suis pas la a attendre betement; mais chez nous par exemple tout tourne autour de l'utilisateur et des stocks (attestation de responsabilité au verso avec des fiches de prêts de materiels en possession que l'utilisateur signe biensur puis archivage au bureau) d'ou ma question de modification de l'export PDF facile ou pas, ainsi que l'affichage direct des materiels en prêt pour un utilisateur donné.
en fait l'export PDF est tres pratique, mais il serait bien aussi de pouvoir l'utiliser utilisateur par utilisateur en listant tout le materiel qu'il possède. c'est pourquoi l'export pdf sur le moteur de recherche est tres pratique car en modifiant les champs de recherche on peut afficher les infos définis par avance, pour la sortie papier tres pratique; mais malheuresement pas pour tous les matériels (du mal avec les opérateurs +, peut-etre !non non).
je me repetes mais félicitations pour votre travail. ;-)
cordialement le ministere de la defense ;-)
Last edited by topper arley (2006-10-10 19:37:43)
dois-je posté sur le SVN ?
merci.
voila, fait. Seulement je me suis trompé de catégorie de ticket =BUG au lieu de Nouvelle fonctionnalité. pardon. ticket numero 783.
Last edited by topper arley (2006-10-16 23:31:20)
corrigé
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
merci MoYo. j'espere avoir été claire dans mon message, de plus avec ISA ici, pas d'accées au SVN :-(