You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-02-13 12:22:53

Pendragon
Member
Registered: 2015-02-13
Posts: 1

Inventaire Logiciel

Bonjour ,

Dans le cadre d'un test dans ma boite , je souhaiterais faire l'inventaire des  logiciels installés sur chacun de poste du parc !

J'ai donc installer sur ma propre machine simplement pour tester GLPI0.85.2 + FusionInventory plugin for GLPI 0.85+1.0.

Pas de problème pendant l'installation et le paramétrage.

J'installe l'agent de fusion inventory sur ma propre machine , la pas de soucis ça remonte bien dans le pugin et sur glpi!

Par contre je ne trouve le moyen d'afficher les logiciels installés sur mon poste depuis la configuration du plugin ou de glpi.

Un p'tit coup de pouce serais le bienvenue .. Merci a tout ceux qui prendrons le temps de m'aider !

Edit : Je suis vraiment une cruche des moments ! Donc j'affiche très bien l'ensemble des logiciels sur ma machines , cependant il y 'en a beaucoup qui manque a l'appel : OpenVPN , la suite office 2013  par exemple...

Est-ce que c'est parce que ces logiciels ne sont pas répertoriés dans le dictionnaire de Glpi ? Ou faut-il faire une modification sur le plugin Fusion Inventory ? Si oui comment puis-je les faire apparaître , si possible avec clé de licences , notamment pour la suite office ? Merci pour votre aide , je continue de fouiller et de me documenter à coté !

Edit 2 :

Après moultes recherches , si je comprends bien, impossible pour l'instant de faire remonter les clefs de licences pour la suite office ! Bien dommage ! Je ferme le poste , merci pour 'laide ( ou pas ! ) : )

Et bravo aux dev pour ce plugin fort sympathique et très fonctionnel !

Last edited by Pendragon (2015-02-16 09:56:49)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB