You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-04-02 10:11:30

eric
Member
Registered: 2005-01-21
Posts: 10

Affichage des élements associés aux contrats

Bonjour,
j'utilise votre logiciel et j'en suis très satisfait.
J'ai installé la dernière version 05.RC2 sous windows xp pro
Lors de la saisie des contrats, je constate qu'une liste d'une centaine d'éléments (micros, périphériques ) est affichée par défaut.
Comme un contrat ne couvre que quelques élements , je devrais supprimer tous les élements associés, puis y indiquer les bons élements.
Pouvez vous apporter un correctif ?
Vous en remerciant
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai essayé d'enregistrer un nouveau contrat, puis j'ai indiqué les éléments associés à l'aide de la liste déroulante.
Il n' y a pas eu de problèmes.
Je pense que j'ai du utiliser le bouton recherche sans aucun critère. liant donc tous les enregistrements (ordinateurs,imprimantes et logiciels) sur le contrat.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Last edited by eric (2005-04-03 14:12:59)

Offline

#2 2005-04-02 10:47:08

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Affichage des élements associés aux contrats

Je ne comprend pas votre problème...
Pouvez nous donner plus de précision ??
une liste d'un centaine d'elements ou ??


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB