You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-10-05 23:01:39

igpg
Member
Registered: 2006-10-05
Posts: 12

Adresses IP pour Archire

La version du plugin sur svn est géniale. Merci. Vraiment
J'aimerai vraiment pouvoir avoir l'adresse IP des machines et autres éléments sur le graphique.
Je m'en suis sorti tout seul mais je ne connais VRAIMENT pas PHP et je commence juste à regarder la structure des tables GLPI.
Alors si vous pouviez intégrer ça de manière plus propre...

Dans plugin_archire_fonctions_display:
Pour les machines  ajouter  np.ifaddr dans la requête et ajouter dans la boucle:
                        if ($devices[COMPUTER_TYPE][$data["on_device"]]["ifaddr"]!="" && $data["ifaddr"]!="" && $data["ifaddr"]!="0.0.0.0")
                            $devices[COMPUTER_TYPE][$data["on_device"]]["ifaddr"]  .= " - ";
                        if ($data["ifaddr"]!="0.0.0.0")
                            $devices[COMPUTER_TYPE][$data["on_device"]]["ifaddr"]  .= $data["ifaddr"];


Idem pour les imprimantes.
Pour le réseau, idem avec le traitemlent :
            if ($data["ifaddr"]!="0.0.0.0" && $data["ifaddr"]!="")
            {
                $devices[NETWORKING_TYPE][$data["on_device"]]["ifaddr"] = trim($devices[NETWORKING_TYPE][$data["on_device"]]["ifaddr"]);
                $devices[NETWORKING_TYPE][$data["on_device"]]["ifaddr"] = str_replace(trim($data["ifaddr"]),"",$devices[NETWORKING_TYPE][$data["on_device"]]["ifaddr"]);
                if ($devices[NETWORKING_TYPE][$data["on_device"]]["ifaddr"]!="")
                {
                    $devices[NETWORKING_TYPE][$data["on_device"]]["ifaddr"]  .= " - ";
                    $devices[NETWORKING_TYPE][$data["on_device"]]["ifaddr"]  .= $data["ifaddr"];
                }
                else
                {
                    $devices[NETWORKING_TYPE][$data["on_device"]]["ifaddr"]  .= $data["ifaddr"];
                }
            }

Et pour l'affichage de la légende:
            $graph .= "<tr><td>" . $device["name"] .  " - " . plugin_archires_getType($device_type,$device["type"]) . "</td></tr><tr><td>" . $device["ifaddr"] . "</td></tr></table>>";


Est-ce possible de faire plus propre ? Pouvez-vous intégrer celà de la même manière que l'option pour les numéros de ports?
Je poste ça ici, car je n'ai toujour pas compris comment joindre le développeur autrement.

Offline

#2 2006-10-06 00:56:44

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Adresses IP pour Archire

je vais regarder cela. merci pour ta contribution.

tu as adapté ce code pour la version svn ou la version officielle ?

pour nous contacter :

https://dev.indepnet.net:8080/plugins

et tu post des tickets.. smile


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-10-06 09:21:46

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Adresses IP pour Archire

ajouté sur le svn.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#4 2006-10-06 12:26:41

igpg
Member
Registered: 2006-10-05
Posts: 12

Re: Adresses IP pour Archire

Vu. On y est presque.

J'ai posté un ticket avec le code et une image du résultat.

Merci encore

Offline

#5 2006-10-07 14:01:51

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Adresses IP pour Archire

Fait smile


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB