You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-01-30 16:14:50

raspoutchia
Member
Registered: 2008-01-21
Posts: 196

Problème affichage avec theme BlackGLPI

openSUSE 12.1
glpi 0.84.8
plugin themes BlackGLPI 1.2.0

voici mon problème,

j'ai installé le plugin themes BlackGLPI 1.2.0 sans problème mais j'ai remarqué cependant que la page de connexion et la page qui s'affiche suite à une mauvaise saisie du couple Identifiant/Mot de passe sont restées aux anciennes couleurs du theme GLPI par défaut,

je suppose qu'il s'agit ici d'un comportement attendu,

sinon, je voudrais si possible connaître le chemin d'accès à l'image relative à la page de connexion ainsi que l'image qui s'affiche en cas d'erreur de saisie sur  couple Identifiant/Mot de passe pour pouvoir les modifier aux couleurs BlackGLPI,

est ce que quelqu'un a une idée ?

merci de vos retours.

Offline

#2 2015-02-12 17:26:17

stanislas kita
Member
Registered: 2014-03-24
Posts: 58

Re: Problème affichage avec theme BlackGLPI

Effectivement c'est normal, le plugin ce lance après la connexion et donc le changement de theme aussi.

Si tu veux modifier le thème de la page de login la page correspondante est la page index.php à la racine de Glpi.

Cordialement

Offline

#3 2015-02-17 11:35:42

raspoutchia
Member
Registered: 2008-01-21
Posts: 196

Re: Problème affichage avec theme BlackGLPI

merci de l'intérêt que vous portez à cette question,

j'ai consulté le fichier index.php mais je ne vois pas où il faut le modifier pour changer l'image de la page de connexion ainsi que l'image de la page qui s'affiche suite à une mauvaise saisie du couple Identifiant/Mot de passe,

avant, lorsque j'étais en version 0.83.6, il suffisait que je change les images suivantes contenues dans le dossiers /pics :

login_glpi.png
haut_install.png
milieu_install.png
bas_install.png

et qui ne sont plus appelées dans la version 0.84.8 que j'éssaie d'utiliser.

Offline

#4 2015-02-27 17:34:07

stanislas kita
Member
Registered: 2014-03-24
Posts: 58

Re: Problème affichage avec theme BlackGLPI

Voici ce que je trouve dans le fichier css

Pour la page de connexion
#logo_login {
   position:absolute;
   top:-25px;
   padding:0;
   margin:0;
   width: 107px;
   height: 43px;
   background: url(../pics/login_logo_glpi.png)  no-repeat;
}

pour la page de connexion en erreur
#logo_bloc {
    background: url("../pics/login_logo_glpi.png") no-repeat scroll 0 0 rgba(0, 0, 0, 0);
    height: 43px;
    margin: 0;
    padding: 0;
    position: absolute;
    top: -25px;
    width: 107px;
}

L'image du login ce trouve danc dans pics/
sous le nom login_logo_glpi.png

Cordialement

Offline

#5 2015-03-05 13:38:00

raspoutchia
Member
Registered: 2008-01-21
Posts: 196

Re: Problème affichage avec theme BlackGLPI

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse mais l'image login_logo_glpi.png représente uniquement le logo GLPI mais pas toute l'image qui s'affiche à l'écran,

mon besoin est de pouvoir modifier toute l'image aussi bien celle de la page de 'connexion' que celle de la page de 'connexion erreur' mais pas uniquement le logo.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB