You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-01-26 13:16:50

SLI_85
Member
From: LA ROCHE-SUR-YON
Registered: 2006-04-06
Posts: 53

Bug : problème d'affichage

Bonjour,

Depuis que je suis passé à la version 0.85.2, ainsi que le plugin FusionInventory 0.85+1.0, je n'ai plus accès au détail des utilisateurs.

Dans le menu [administration] [utilisateurs], je vois ma liste d'utilisateurs.
Si je clique sur un utilisateur, je vois la barre avec le nom et l'ID de l'utilisateur. Mais les menus, pour modifier [l'habilitation] [profiles] ..., et sous la barre d'identification, ne s'affichent pas.
Par contre pour les groupes, toutes les infos et menus sont présents.

Je suis passé en mode debug et j'ai eu ce message:

Fatal error: Call to undefined method PluginFusioninventoryProfile::haveRight() in G:\xampp\htdocs\glpi\plugins\fusioninventory\inc\snmpmodelconstructdevice_user.class.php on line 55

Merci
Stéphane

Offline

#2 2015-03-11 16:11:35

benjamin.bernard
Member
From: La Crèche
Registered: 2015-03-11
Posts: 4

Re: Bug : problème d'affichage

Bonjour,

Je rencontre excatement le meme souci sur une version 0.85.2 installer sur une debian 7.
Après migration, plus de champs dans mon utilisateurs synchroniser avec un AD.

Merci d'avance pour nous aider.
Benjamin

Offline

#3 2015-03-19 17:25:40

bertrandc
Member
Registered: 2010-05-12
Posts: 60

Re: Bug : problème d'affichage

Bonjour,

Identique pour moi :
Fatal error: Call to undefined method PluginFusioninventoryProfile::haveRight() in /var/www/glpi/plugins/fusioninventory/inc/snmpmodelconstructdevice_user.class.php on line 55

GLPI             0.85.2
FusionInventory    0.85+1.1
Services Web        1.5.0
Ticket Mail        3.1.0

Offline

#4 2015-03-20 09:56:38

benjamin.bernard
Member
From: La Crèche
Registered: 2015-03-11
Posts: 4

Re: Bug : problème d'affichage

Bonjour a tous,

En m'aidant de ce lien http://forum.fusioninventory.org/viewtopic.php?id=2800, j'ai pu régler mon problème...

il faut désactiver le plugin fusion inventory sans le désinstaller. puis supprimer dans le répertoire du plugin FI les dossier Inc et Front.

Ensuite, a partir du répertoire d'Install, copier ces dossiers.

Pour se faire, j'ai utilisé les outils comme 7zip ainsi que WinSCP. Tres pratique pour faire du drag and drop.

Il ne reste plus qu'a réactiver le plugin FI dans GLPI.

Cette méthode a fonctionné pour mon install.

Bon courage

Offline

#5 2015-03-20 12:26:55

CDuv
Member
Registered: 2007-04-12
Posts: 102

Re: Bug : problème d'affichage

Désactiver, supprimer dossier et copier nouveau est effectivement la procédure standard de mise à jour : http://www.fusioninventory.org/document … tallation/

Offline

#6 2015-03-20 12:29:32

benjamin.bernard
Member
From: La Crèche
Registered: 2015-03-11
Posts: 4

Re: Bug : problème d'affichage

Bonjour CDuv

C'est pourtant la procédure que j'avais suivi cependant je me retrouvai avec un bug d'affichage et j'ai réussi a m'en sortir comme ca.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB