You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-12-30 11:14:12

seymos
Member
From: Bussy Saint Georges
Registered: 2011-08-03
Posts: 39
Website

Statistique des projet

Bonjour,

Félicitation pour la dernière version de GLPI. J'utilisais le plugin projet et je trouve l'intégration plutôt réussis.
Par contre, il n'y a pas de statistique des projets.

Avec le plugin, je faisais une extraction de toute les tâches de tout les ingénieures et je faisais mes statistiques avec cela. Maintenant, cela ne semble plus possible.


GLPI 0.85.1
IIS 8.5 / MySQL 5.6.19/ MyAdmin 4.2.2

Offline

#2 2014-12-30 18:21:14

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Statistique des projet

Pouvez-vous indiquez en détail les statistiques que vous souhaitez (champ, critère...)


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2014-12-31 09:50:17

seymos
Member
From: Bussy Saint Georges
Registered: 2011-08-03
Posts: 39
Website

Re: Statistique des projet

A titre personnel, mes besoins sont simple. Avec le plugin, je récupérais les tâches des projets et je calculais les temps passé par chaque technicien dans chaque entité.

Mais sinon, actuellement, nous avons le choix entre les statistiques par ticket, par problème ou par changement. Si l'on pouvais ajouté par Projet avec la possibilité de voir le temps passé par:

  • Entité

  • Equipe projet

  • Equipe de tâche

  • Type de projet

Il y a autre chose que j'aimerais voir dans les statistiques, c'est le temps passé par technicien dans chaque Entité tous type de tâches (ticket, problème, changement, projet) confondu.

Qu'en pensez-vous?


GLPI 0.85.1
IIS 8.5 / MySQL 5.6.19/ MyAdmin 4.2.2

Offline

Board footer

Powered by FluxBB