You are not logged in.
Bonjour,
Serait-il possible dans le futur de dissocier les « marques » des « entreprises ».
Je m’explique… Si on ajoute un HDD par exemple, il y a un champ « Fabricant » qui reprend en fait les données introduites dans les « Entreprises ».
Ne serait-il pas plus clair de garder les données « Entreprises » comme données plus complètes des firmes avec lesquelles on travaille directement et d’avoir une rubrique « Fabriquant » dans le menu gestion où l’on peut introduire un minimum d’infos, style NOM et Site WEB, ou site WEB de MAJ drivers par exemples ?
Merci
STEF
Stéphane COUVREUR
C'est vrai que c'est assez perturbant pour les nouveaux venus sous GLPI mais si ont fait comme tu l'entends on pourrait se retrouver très vite avec des informations redondantes. Tu n'es pas obligés de renseigner tous les champs dans la rubrique "Entreprises".
A+
Oui je comprends, c'est d'ailleur ce que je fais, mais alors ne serait-il pas possible d'avoir un encodage automatique directenement depuis la zone "Entreprise" car personnelement je trouve ca lourds à chaque fois de sortir de la fiche créer le fabricant en question, ensuite y retourner...
Qu'en pense tu ?
STEF
Stéphane COUVREUR
Re bonjour,
Autre idée, ne serait-il pas possible de filtrer automatiquement le champ de facon à n'afficher que les fabricants repris dans les entreprises ?
Cela permettrait d'éviter des erreur d'encodage, ceci est juste un avis
Merci
STEF
Stéphane COUVREUR