You are not logged in.
Bonjour à tous,
J'ouvre des nouveaux ticket quand les gens me contacte au support informatique.
Après l'entrée des informations, normalement j'aimerais avoir trois possibilités. Les 2 premières sont déjà disponible :
1 - Ajouter et fermer le ticket.
2 - Valider (peut-on dire à la place Ajouter et nouveau?).
La troisième option que j'aimerais, il me semble qu'elle l'était dans une version antérieure ou possiblement que je l'ai vu dans d'autres logiciels :
3 - Valider et détails ou Afficher détails
Le but est que je ne voudrais pas retourner à la page Suivi pour ouvrir le ticket et mettre par exemple le statut à En attente ou bien planifier l'intervention.
Donc, l'ajout d'un troisième bouton pour moi serait appréciable.
Merci pour le bon boulot!
je comprend pas votre 3 ieme point.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Si j'ai bien compris :
Création du ticket via helpdesk.php
puis validation
et redirection vers front/tracking.form.php?ID=numéro duticketquivientdetrecréer
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Oui, c'est effectivement cela!
Création du ticket via front/helpdesk.php et tel que mentionné et par la suite validation
et redirection vers front/tracking.form.php?ID=numéro duticketquivientdetrecréer.
Ainsi c'est plus directe pour ajouter tout de suite un suivi ou d'autres infos.
À propos de cette page (ront/tracking.form.php?ID=numéro duticket) est-il possible d'afficher le détail des suivis ?
Merci encore.
Martin
....je me suis mal exprimé en disant "Ainsi c'est plus directe pour ajouter tout de suite un suivi ou d'autres infos.".
J'aurais du écrire : Ainsi c'est plus directe pour ajouter tout de suite une planification suivi ou modifier les infos comme attribué à l'externe, le statut,...
Merci!