You are not logged in.
Bonjour à tous,
suite à une discussion sur l'IRC, je vous soumets la question suivante, que a priori je ne suis pas la seule personne à me poser :
Au renouvellement du contrat, doit'on créer une nouvelle fiche ou changer la date de début de la fiche existante ? Si on change la date de début, comment savoir quand le contrat a réellement commencé ?
Nous nous posons la question avec ricky_ds`work et beudbeud.
Merci d'avance de vos suggestions
Bien cordialement,
Pour moi la date de début du contrat ne doit pas être modifiée et le champ "Durée intiale doit être remplie".
Après vous avez les champs "Périodicité du contrat" et "Reconduction" pour le renouvellement.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour,
Pour ma part, je me suis mis comme régle celle-ci. Le contrat est initialement signé à une date donnée. Donc je créer la fiche contrat.
Quand il est renouvelé, le fournisseur m'envois une facture dans cela à un coût je remplis le cadre coût de mon contrat est mets le lien avec le budget.
Si avenant au contrat, je range celle-ci dans la partie documentation. Si le contrat est résilié. Il n'y a plus de coût sur celui-ci.
Ainsi sur mon fonctionnement, j'ai bien la vie du contrat dans le cadre coût et la documentation qui va avec.
Il serait top de rajouter l'alerte de date anniversaire calculer par la dernière date de fin et la période de préavis du contrat.
Voilà