You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
au hasard de mes recherches sur le web ... je suis tombé sur le site GLPI ..et je me suis empressé de tester l'application ..! et là ... je dois dire mille bravos, felicitations, et bien plus encore aux developpeurs GLPI !
Le boulot réalisé est titanesque et vraiment excellent ..! je suis actuellement en pleine recherche de soft pour faire l'inventaire de mon parc info (40 pc) et définitivement j'ai opté pour GLPI !
la version 0.42 m'a laissé sur le Q .... mais la 0.5 RC1 ... m'a carrement scotché ..! je pense attendre la version 0.5 finale pour tout installer au boulot et commencer à remplir la base !
En parcourant le site j'ai vu qu'un module de detection reseau allait etre à l'etude pour le coupler à GLPI ... et là je dois dire que je suis au bord de l'orgasme .... pour l'instant je me sers de Belarc Advisor pour récupérer toutes les infos ... mais c'est pas le top !
bref ... encore merci pour cette application de qualité et vivement la version 0.5 finale ..!
(au fait ... elle est toujours prévue pour mi-avril ? )
Tazz
ps : une petite question : si je commence à me servir de la version 0.5 RC1 ... pourrais je sans probleme récuprérer toutes mes données pour les transferer sur la version 0.5 finale ? celà se fera par une mise à jour ?
Merci pour vos encouragements (trés imagés ) et de l'intérêt que vous portez à GLPI.
La version 0.5 finale est toujours prévue pour mi-avril.
Je vous déconseille dan le cadre d'une mise en production d'utiliser une 0.5 RC1 ou RC2, ces versions ne sont fournies qu'à des fins de tests et debuggage.
Il est donc préférable de commencer la saisie sur une 0.42 et vous ferez la mise à jour vers la 0.5 une fois celle-ci sortie.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Merci JMD pour les infos ... d'ici la semaine prochaine je commencerai la collecte d'infos sur tous mes postes clients ... et je partirai donc sur la version 0.42 de GLPI ... s'en suivra ensuite une mise à jour vers la tant attendue 0.5 ..!
je m'epresserai alors d'aller referencer ma structure comme celles utilisant l'excellent glpi !
encore meci à tous les developpeurs !
@+
Pages: 1