You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-09-11 22:33:48

cochontetram
Member
Registered: 2006-09-11
Posts: 11

Problème de login

Bonjour à tous

la config :

- sur free
- GLPI 0.68.1
- Fresh install
- easyphp 1.8 (apache 1.3.33, php 4.3.10, phpmyadmin 2.6.1, mysql 4.19)
- windows xp home sp2 firefox 1.5.0.6

* écriture sur :
- /files  OK
- /config OK

Voilà mon problème est le suivant :

l'installation c'est bien passé mais lorsque je veux me connecter avec iden 'glpi' et password 'glpi' il me redirige à chaque fois sur la page de connexion.

J'ai parcouru le forum et j'ai pu voir que certains avaient aussi se probléme j'ai regardé les solutions mais je ne vois pas ce qui cloche (PS je suis un débutant en php smile

merci de votre aide ^^

cochontetram.

Offline

#2 2006-09-12 10:02:16

cochontetram
Member
Registered: 2006-09-11
Posts: 11

Re: Problème de login

Ce matin, je viens de refaire l'installation sur un PC en local et je n'ai aucun souci pour me connecter.

Je ne comprends pas pourquoi ça marche en local, alors que sur free il ne veut pas 

bonne journée

Offline

#3 2006-09-12 10:23:07

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Problème de login

On ne le répetera jamais assez mais faire fonctionner GLPI sur un compte hébergé gratuit qui n'assure aucune garantie de fonctionnement tient du gachis.

Ou vous voulez juste tester GLPI et dans ce cas vous l'installez en local (esasyph, xampp etc..) , ou vous voulez vraiment utiliser GLPI en production et dans ce cas au vu du temps et donc des économies que cela vous procurera vous pourriez au moins l'installer sur un hébergement de type professionnel ou un serveur dédié.

Aprés rien ne vous empèche de tester sur Free si ça vous dit wink mais au niveau support......


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#4 2006-09-12 11:03:16

cochontetram
Member
Registered: 2006-09-11
Posts: 11

Re: Problème de login

Bonjour,

cela est effectivement pour faire des tester (apprendre à connaître l'outil).

il est vrai que sur Free c'est pas le top, c'est pour cela que j'ai effectué l'installation en local et cela fonctionne

bonne journée

Offline

#5 2006-09-28 17:44:41

benfica
Member
Registered: 2005-10-27
Posts: 5

Re: Problème de login

tiens j'ai le même problème sur free avec la 0.68.2

install sans erreur, base et tables créés sans problème.

je vais sur http://moncompte.free.fr/
je tape 'glpi' 'glpi'
puis je me retrouve de nouveau devant l'écran de login avec l'url "http://moncompte.free.fr//index.php" si je ressaie de ma logguer je retrouve celle ci
"http://moncompte.free.fr///index.php" ... bizarre l'accumulation des "/" ... quelqu'un aurais une idée ?

Merci

Offline

#6 2006-12-31 14:54:29

freddyk2000
Member
Registered: 2006-10-12
Posts: 9

Re: Problème de login

salut, as tu essayé de verifier ton fichier config_db.php ???

Offline

Board footer

Powered by FluxBB