You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-09-08 15:43:56

uthane35
Member
Registered: 2006-09-06
Posts: 3

mise à jour GLPI et OCSNG

bonjour,

je travaille sous windows 2003, xampp 1.5.1
lors de la mise à jour de glpi vers la 0.68, j'ai du mettre à jour ocsng vers la rc3.
la sauvegarde de la base glpi c'est bien passé, mais dans la précipitation, je me suis aperçue que je n'avais qu'un export de ma base ocsweb...
j'ai tout réinstallé, paramétré, pour glpi pas de pb, pour ocs, j'ai donc importer ma base. Sous GLPI, toutes mes données sont là, sauf que la fonction outils -ocsng-import ne s'y retrouve plus.
Sous glpi, il m'affiche toutes les machines provenant d'ocsng, or glpi devrait me dire qu'il n'y a rien a importer puisque que j'avais déjà tout avant la mise à jour..........pourquoi, glpi et ocsng ne s'y retrouve plus, comment remettre les compteurs (si il s'agit de ce cela .. )à jour ???

avec mes remerciements,

Offline

#2 2006-09-11 09:02:45

uthane35
Member
Registered: 2006-09-06
Posts: 3

Re: mise à jour GLPI et OCSNG

j'aimerais également savoir, est ce que l'identifiant utilisé entre glpi et ocs...............dans glpi est le ID de la table glpi_computer et dans ocsweb le ID de la table hardware ???
je n'ai plus aucun lien entre les 2 outils depuis mes mises à jour, je suis un peu perdue, comment refaire le lien ? car sous glpi j'ai des suivis d'intervention que je ne souhaite pas perdre.

merci à vous

Offline

#3 2006-09-11 17:12:17

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: mise à jour GLPI et OCSNG

pour les if OCS et GLPI c'est bien cela en tout cas dans la 0.68.1


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB