You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-09-06 15:15:46

networkontrol
Member
From: Haute-Savoie
Registered: 2005-09-23
Website

Gestion des consommbles identique aux cartouches

Bonjour à tous,
Depuis longtemps utilisateur de GLPI, je me suis mis depuis peu a la gestion des cartouches et à leur association aux imprimantes.
L'outil est formidable puisqu'il me permet de contrôler la consommation des cartouches en durée dans le temps et le nombre de pages imprimées.

Alors ma question est très simple : serait-il possible d'associer des consommable à un élément de type périphérique par exemple ?
Exemple :
Je gère un parc de X claviers et souris sans fils.
Je gère le stock de piles.
Pourrais-je associer de la même façon que pour les cartouches, les piles aux claviers et souris ?

Ainsi permettre de suivre la consommation en pile de tel ou tel modèle de pack clavier souris, ne pas changer systèmatiquement les piles, etc...

Je ne sais pas si je suis le seul a avoir un tel désire.
Si tel est le cas, je vais me lancer dans le code tête baissé !

Merci d'avance pour vos réponses.

Plateforme :
OS : Linux Mandrake10.2 / Apache : 2.0.53 / Mysql : 5.0.19 / Php : 5.0.3 / Installation : OCS Inventory NG v 4020 / GLPI v0.68.1
Base de connaissances pour administrateurs réseaux sous Linux
http://www.networkontrol.net

#2 2007-12-14 08:01:07

cfpdg
Member
From: ales
Registered: 2007-12-14

Re: Gestion des consommbles identique aux cartouches

bonjour networkontrol,
je gére moi aussi d'autre consommable , je suis actuellement en reflection sur certaine évolution de glpi dans mon entreprise.Je souhaitais savoir si tu avais avancé sur le sujet des consommables.
Merci d'avance.

Board footer