You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous.
J'ai quelques remarques d'utilisation du plugin projet + a priori un bug.
Remarques :
1- Comment peut-on alléger la visualisation des tâches encours (par exemple enlever la durée)
2- Existe-t-il un lien entre le statut et l'avancement (exemple : 100 % statut terminé)
3- Existe-t-il un lien entre les tâches et le planning
4- J'ai deux bases GLPI, sur l'une d'entres elles lorsqu'un projet dépasse la date du jour il est surligné en rouge sur l'autre non. Je ne vois pas de différence, une idée ?
Bugs :
Lorsque je sélectionne le plugin projet, plusieurs projets portant le même nom apparaissent. A priori ce sont autant de projets qu'il y a de personnes affectées aux tâches.
Est-il possible d'avoir "seulement" un projet un ligne avec la possibilité de visualiser ce que l'on souhaite ?
Merci de votre aide
Configuration :
GLPI 0.68.1
WINDOWS 2003
APACHE 1.3.33
PHP 4.3.10
MySQL 4.1.9
FIREFOX 2.0 / GLPI 0.68.2 / WINDOWS 2000 / Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7/MySQL 5.0.18-nt => XAMPP 1.5.1
Bonjour à tous.
J'ai quelques remarques d'utilisation du plugin projet + a priori un bug.Remarques :
1- Comment peut-on alléger la visualisation des tâches encours (par exemple enlever la durée)
2- Existe-t-il un lien entre le statut et l'avancement (exemple : 100 % statut terminé)
3- Existe-t-il un lien entre les tâches et le planning
4- J'ai deux bases GLPI, sur l'une d'entres elles lorsqu'un projet dépasse la date du jour il est surligné en rouge sur l'autre non. Je ne vois pas de différence, une idée ?
1- coder
2- Non tu peux avoir un projet abandonnée à 50%..
3- Non pas possible encore
4- Non c'est le statut qui détermine la couleur
Bugs :
Lorsque je sélectionne le plugin projet, plusieurs projets portant le même nom apparaissent. A priori ce sont autant de projets qu'il y a de personnes affectées aux tâches.
Est-il possible d'avoir "seulement" un projet un ligne avec la possibilité de visualiser ce que l'on souhaite ?Merci de votre aide
Déjà corrigé dans le svn
Dispo ici
Projet (MAJ) (Gestion de projets / Projects management)
http://glpi-project.org/tarballs-plugins/projet.tar.gz
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Merci tsmr, une fois de plus.
Tu peux fermer le post.
FIREFOX 2.0 / GLPI 0.68.2 / WINDOWS 2000 / Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7/MySQL 5.0.18-nt => XAMPP 1.5.1
Pages: 1
Topic closed