You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-09-06 13:22:35

Xadeck
Member
Registered: 2006-09-06
Posts: 8

Aide reservation

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment afficher plus d'infos sur les matériels réservables. En effet, l'utilisateur post-only n'a qu'une liste avec le nom du matériel, son type, mais pas plus d'infos.  Par exemple, on a des portables en libre service, certain Mac, d'autre Windows, d'autres Linux.  L'utilisateur voit juste une list:
- lime
- galanga
- sumac
mais n'en sait pas plus.

Visiblement, il y a une colonne vide dans la table des matériels mais je ne sais pas quel champ est censé la remplir.

Offline

#2 2006-09-06 13:57:50

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Aide reservation

Dans le central / reservations vous pouvez mettre un commentaire pour chaque matériel


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-09-06 14:19:21

Xadeck
Member
Registered: 2006-09-06
Posts: 8

Re: Aide reservation

Ah! Merci. Je le trouvais pas. Maintenant c'est fait ;-)

Offline

#4 2006-09-06 16:02:26

Xadeck
Member
Registered: 2006-09-06
Posts: 8

Re: Aide reservation

MoYo wrote:

Dans le central / reservations vous pouvez mettre un commentaire pour chaque matériel

Du coup, une autre question: comment faire pour que s'affiche des champs supplémentaires dans le tableau de réservation. Typiquement, j'aimerais que le champ responsable s'affiche pour que la personne qui réserve sache où aller retirer le matériel.

D'autre part, je cherche la doc sur la notification par mail. Je voudrais savoir
- si quelqu'un est prévenu par mail quand un matériel est réservé
- si on peut choisir par matériel la personne qui est prévenue (par exemple le responsable)
- si on peut prévenir plusieurs personnes (par ex, le responsable et le super-admin)

Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB