You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-09-06 09:13:34

uthane35
Member
Registered: 2006-09-06
Posts: 3

glpi et mise à jour OCSNG

bonjour,

je travaille sous windows 2003 serveur, xampp1.51, ocsng ver 4.014.
je viens de mettre à jour glpi 0.68.1 , avec succès, sauf que depuis je n'ai plus aucun import d'ordinateur d'ocsng à arriver, il m'est dis que la connexion à la base ocsweb s'est faite avec succès,, mais que la version ocsng devrait être la RC3.
Ok, je me dis on va mettre à jour ocsng, et là paf ça n'a pas marché (jai réinstallé ocsng au même endroit que l'ancien avec le zip d'ocsng w32 serveur 1.30RC-1), je redémarre les services et là plus rien ne marchait, je panique un peu,mais j'arrive à rétablir le tout comme avant........
une autre constatation xampp n'est pas à jour ..! de plus,  la notice ocsng 1.7 de 157 pages en anglais qui parle peu de la technique des mises à jour ne m'aide pas bcp......... est ce vraiment, ce qui empêche glpi d'importer les nouveaux ordinateurs ???
si quelqu'un c'est déjà cassé le nez là dessus ?? si vous avez une notice de mise à jour de wampp et de ocsng simple en français, je suis preneuse ..!

avec mes remerciements

Offline

#2 2006-09-06 09:48:57

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: glpi et mise à jour OCSNG

oulala,,,,,,,
avez vous bien suivit la procédure de mise à jours d'ocs ????
pour information
sauvegarder les bases
sauvegarder le dossier htdocs
arréter les services mysql et apache
désinstaller ces  deux services grace au batch correspondant
désinstaller ocs en utilisant "ajout sup de programme"
supprimer le dossier xampp
réinstaller ocs
recopier les bases et le htdocs glpi
lancer le  setup du site web ocs
et voila.....
sinon c'est tout cassé et ça marche pu.


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB