You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-03-29 23:28:13

Meldor
Member
From: Québec Canada
Registered: 2005-01-05
Posts: 127

PB sur Déconnection d'un périphérique réseau

J'ai récupéré la version du CVS de ce matin et j'ai commencé à tester la partie réseau de la version 0.5.

J'ai un souci lorsque je déconnecte un périphérique d'un appareil réseau.

Voilà la remonté:

Premièrement j'ai crée une switch avec 48 ports. J'édite le premier port, numéro logique 1 et je lui associe une prise réseau que j'avais crée précédament. Maintenant je connecte un ordinateur à cet port de switch via le port de la carte réseau de cet ordinateur. Quand je clique sur déconnecter, la carte réseau de l'ordinateur conserve la prise réseau dans sa fiche mais pas le port de la switch.

Dans la vie de tous les jours, lorsqu'on déconnecte un pc d'un port de switch c'est souvent parce que le pc change de place donc le numéro de prise qui reste n'est pas utile mais par contre il serait utile que le port de switch conserve l'information de la prise car il est fort probable que la prise mural reste associé à ce port de switch.

Last edited by Meldor (2005-03-29 23:29:33)


Meldor

Offline

#2 2005-03-30 00:00:18

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: PB sur Déconnection d'un périphérique réseau

La remarque est intéressnate je corrige cela tout de suite.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB