You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-08-31 11:52:59

kipo_fr
Member
Registered: 2006-08-29
Posts: 11

lier une intervention avec le statut d'un matériel

Bonjour,

En plus de mon parc de PC/serveurs/imprimantes, etc... j'ai un parc de terminaux radios à gérer.
Je les ai donc assimilés à des ordinateurs en gestion unique.

La seule spécificité c'est que lorsque j'ai un incident sur un terminal, il ne peut plus être utilisé avant d'être passé par la case "SAV". Cela m'oblige dans gpli à modifier le statut du matériel pour le rendre "indisponible" dès que je reçois la fiche d'intervention.

Cela me permet sur mon parc de savoir le nombre de TP disponibles et indisponibles à un instant T.

Une solution pourrait être :
* de prévoir de modifier en automatique le statut d'un matériel dès qu'un incident lui est associé et de lui rendre son statut une fois l'incident réglé
* de pouvoir afficher sur l'état du matériel le nombre de tickets en cours sur le matériel

Rencontrez vous ce genre de problèmes, avez vous d'autres idées pour simplifier le suivi,...
Je suis à votre écoute.

Kipo

Offline

Board footer

Powered by FluxBB