You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-08-31 09:35:36

Florence 213
Member
Registered: 2006-06-19
Posts: 4

Synchronisation automatique des ordinateurs

Bonjour

J'utilise OCSNG 1.0RC3-1 et GLPI 0.68 sur une Mandriva 2006.

J'aimerais effectuer la synchronisation automatique de OCS vers GLPI, sans aller sur la page "Synchronisation des ordinateurs déjà importés".
Si j'ai bien suivi il y a un système de cron qui fait cette tâche lorsqu'on navigue dans GLPI, ou que l'on récupère la page index.php via un wget.

Seulement, je n'ai pas bien compris s'il fallait activer quelque part la fonctionnalité qui effectue la synchronisation automatique, ou si elle est active par défaut. Car lorsque je vais sur la page "Synchronisation des ordinateurs déjà importés", j'ai certains postes qui apparaissent. Un wget ne fait pas plus d'effets. Je me demande donc si je n'ai pas raté quelque chose.

De plus j'ai vu qu'il y a des scripts qui ont été développés pour la synchronisation de masse, mais je ne voie pas comment les utiliser.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci beaucoup.

Offline

#2 2006-08-31 10:53:21

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Synchronisation automatique des ordinateurs

passez en 0.68.1 déjà ca réglera quelques efftes de bords liés à la 0.68.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB