You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-08-30 14:03:21

surcouf
Member
Registered: 2004-10-13
Posts: 56
Website

Plugin Activité:

Bonjour,

Nous avons apprécié, au sein de mon équipe, la création d'un tel plugin car il nous permettrait de nous affranchir d'un bon vieux cahier papier. En effet, nous avons des tâches récurrentes à faire de façon quotidienne et hebdomadaire, et nous aimerions bien les noter dans la base de GLPI. Les fonctions de statistiques et de rapports sont évidemment les principales raisons de cette envie ;-)
Toutefois, il n'est possible de saisir que la durée de l'activité en question plutôt que l'heure de début (avec éventuellement l'heure de fin). J'imagine que cela risque de nécessiter la modification des fonctions de statistiques et de rapports mais c'est un peu notre mode de fonctionnement actuel...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres façons de vous en servir ?

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet


Raphaël 'SurcouF' Bordet
GLPI 0.80
Apache 2 / Debian 6

Offline

#2 2006-08-30 14:26:51

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugin Activité:

S'ilvous plait, évitez de poster dans Bugs plugins. Ceci n'est pas un bug. J'ai déplacé vos 2 posts.

Evidemment, on pourrait trés bien remplacer la durée de l'activité par l'heure de départ et l'heure de fin de tâche ce qui pour les statistiques reviendrait au même vu que l'on calculerait la différence.

Il ne tient qu'à vous de modifier le plugin si vous en ressentez le besoin.

Vous pouvez nous envoyer vos modifications si celle-ci sont génériques.

Pour ma part, ce plugin me sert à comptabiliser la durée totale d'une activité sur un temps donné. mais il est vrai que cela pourait être aussi comptabiliser comme cela.


pour info : nous sommes 2 à gérer 28 plugins donc la contribution est bienvenue smile


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB