You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-08-29 15:37:17

Biozard
Member
Registered: 2006-08-18
Posts: 2

Migration Base filemakerpro 6 ver GLPI

Bonjour à tous ,

je suis nouveau sur le forum et j'ai decouvert glpi il y a peut de temp.
La société ou je travaille possede un parc de 230 machines que nous gerons avec le logiciel file maker pro 6 qui est peut convivial et asser lourd. je connais asser peu le PHP mais j'ai tout de meme reussi a  installer GLPI en version 0.68 avec la synchro LDAP, tout fonctionne a merveille (merci les forum ,les tutoriel et surtt a vous).
je souhaiterai maintenant exporter les bases de filemaker pro et les integré dans glpi, seulement je ne sais pas comment faire. Dans filemaker pro je peux exporter toutes mes bases sous toutes ses formes d'extension:

(textes separé par des tabulations)*.tab;
(textes separé par des virgules)*.csv;
(SYLK)*.sylk
(DBF)*.dbf
(DIF)*.dif
(basic) *.bas
(HTML) *.htm

A vore avis quel serai l'extension la plus compatible pour GLPI  ? et comment l'integré dans les bases de GLPI
merci de m'eclairer sur ce sujet smile

bonne journée

Offline

#2 2006-08-29 16:32:49

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Migration Base filemakerpro 6 ver GLPI

Bonjour et bienvenue sur le forum de glpi.

Il n'y a pas de moyens (tout fait) pour importer vos données directement dans GLPI.

Il faut faire un script de façon à faire le lien entre votre base et la base de GLPI. Celui-ci n'existe tout simplement pas car il est spécifique à chaque structure.

Si vous faites une recherche sur le forum avec le mot "import" ou "importer" vous verrez les réponses que nous avons apporté à cette question.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2006-08-29 17:06:02

Biozard
Member
Registered: 2006-08-18
Posts: 2

Re: Migration Base filemakerpro 6 ver GLPI

ok merci, je vais rechercher ca.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB