You are not logged in.
Bonjour,
Je pense rencontrer un bug lorsque je crée un ticket avec les éléments de type Applicatifs.
Pas de problème pour la création du ticket et l'association à un CI de type Applicatifs cependant lorsque l'on souhaite consulter la fiche du CI Applicatif en questions on ne voit plus le bas de la page seulement les onglets sont affichés:
Les logs apache renvoient ceci:
==> /var/log/httpd/csr-error_log <==
[Wed Oct 29 16:47:49 2014] [error] [client 192.168.195.103] PHP Fatal error: Call to a member function fetch_assoc() on a non-object in /var/www/vhosts/glpi-save/inc/dbmysql.class.php on line 298, referer: http://csr.intranet.opt/glpi-save/plugi … liance.php
Offline
Version de GLPI utilisée?
Version du plugin utilisée ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
GLPI 0.84.8
Webservices: 1.4.2
Offline
Je n'arrive pas à reproduire.
Vous ne voyez que les onglets lorsque vous consultez un applicatif associé à un ticket, c'est çà ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Oui c'est exactement çà.
Offline
Je viens de retester et cela fonctionne. Je ne comprends pas le contexte qui a généré cela, je mettrai à jour le sujet si je trouve ce qui a généré ce soucis
Offline