You are not logged in.
Bonjour,
J'ai ajouté un nouveau champs dans la table ticket, champs locations_id et aussi ajouter cela dans le code PHP, maintenant je voudrais assurer la translation en FR mais dans les nouvelles versions il utilise des fichiers .po et .mo, je voudrais comprendre comment ajouter la translation de mon nouveau champ dans ces fichiers ? et qu'il est la signification des lignes avant chaque translation le fichier .po ?
Merci bcp
Le champs locations_id existe déjà dans la table des tickets...
Bonjour,
Je voudrais comprendre seulement une chose, vu que je fait la migration de glpi 0.80.2 vers 0.84.6.
Est-ce que cette colonne a été ajouté dans la derniere version et n'était pas présente dans la version 0.80.2 ?
Sinon est-ce qu'il y a des recommendation ou des étapes qu'il faudrais prendre en considération lors de la migration ..
Merci
Oui ça n'était pas présent en 0.80
Merci pour la confirmation, j'ai une petite question SVP vu que tu connais bien le schema de la base de données, je voudrais actualiser les lieux des ordinateurs en se basant sur l'addresse sous-réseau de chaque ordinateur, sachant que les regles d'affestation à un lieu ne sont excuter que lors du premier import.
où se trouve les colonnes qui contient ces deux propriétés de l'ordinateur (adresse sous réseau et lieu), si tu pux me donner un exemple de requete qui fait la mise à jour du lieu en fonction de l'adresse IP ?
Merci bcp