You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-03-29 12:27:19

shadowins
Member
Registered: 2005-03-29
Posts: 2

peut t'on interdir le changement du mot de passe du post-only

nous utilisons la version 0.42 et je désirerais que les utilisateurs du profil post-only ne puisse pas modifier leur mot de passe.
Comment faire pour soit supprimer le champ dans l'affichage ou désactiver la possibilité de modiffier le mot de passe.
Merci.

Offline

#2 2005-03-29 18:45:55

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: peut t'on interdir le changement du mot de passe du post-only

Vous pouvez aussi utiliser le helpdesk.html pour ce type de problème.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-04-06 17:44:17

ssi
Member
Registered: 2005-04-05
Posts: 3

Re: peut t'on interdir le changement du mot de passe du post-only

Bonjour,

Mais comment fais-t-on justement pour l'utiliser ce fichier.

J'ai effectué des modifs dans le Helpdesk.html et ça n'a aucune incidence sur les pages affichées dans le navigateur.

Je dois modifier cette interface et je suis très intéréssé de connaitre la méthode pour modifier l'interface de saisie "post-only".

Merci.

Offline

#4 2005-04-07 10:10:47

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: peut t'on interdir le changement du mot de passe du post-only

Le fichier helpdesk.html peut etre appelé pour la déclaration d'interventions anonymes, ce fichier peut etre modifié à souhait (tant que l'on garde le nom des variables du formulaire tel quel).

Les utilisateurs "post-only" se retrouvent eux sur le fichier helpdesk.php qui n'as rien a voir avec le helpdesk.html.

Actuellement, et ce sera le cas jusqu'à ce qu'on refonde la gestion des droits et utilisateurs,  tous les utilisateurs helpdesk peuvent changer eux meme leurs mots de passes.
Vous pouvez modifier le fichier helpdesk.php et les fonctions d'affichages liées (e.g : "glpi/glpi/common/functions.php:helpheader()" ) pour en faire ce que vous voulez, mais c'est a vos risques et périls.


Bazile Lebeau

Offline

#5 2005-11-16 01:07:39

benissam
Member
Registered: 2004-12-26
Posts: 28

Re: peut t'on interdir le changement du mot de passe du post-only

Dans le cas de l'utilisation d'un ldap (AD W3K) quel insidence peut avoir la modification du mot de passe.
Si j'ai bien compris l'authentification via un ldap, glpi ne telecharge pas les pwd du ldap et ne stocke pas les pwd dans la base users de glpi.
Par concéquent si un user tente de changer de pwd, qu'estce que cela peut provoquer?...

Merci

Offline

#6 2005-11-16 01:26:56

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: peut t'on interdir le changement du mot de passe du post-only

Normalement il ne peut pas changer son mot de passe dans GLPI.
Les formulaires ne doivent pas apparaitre.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB