You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-08-10 14:27:05

LIGHTMan
Member
From: Québec, Canada
Registered: 2006-08-09
Posts: 12

FAQ: Modifier le bouton FAQ pour qu'il pointe sur une FAQ externe...

Bonjour a tous,

J'ai vérifier tout les sujet, mais j'ai rien trouvé de semblable, alors voici ma question:

Je ne suis pas un expert en php, alors j'ai tenté de modifier le lien du bouton faq vers ma faq déjà existante sur mon intranet mais sans succès.

Serait-il possible de coonaitre le fichier et la ligne a modifier pour qu'un utilisateur qui se connect au helpdesk, en mode post-only, quand il appus sur le bouton faq, une nouvelle fenetre du navigateur internet s'ouvre et que ce soit ma faq externe, au lieu de la faq GLPI ? (ma faq externet en en html et non php)

Merci Beaucoup et félicitation a tous les concepteurs de GLPI, c'est super comme application...

Offline

#2 2006-08-10 14:30:54

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: FAQ: Modifier le bouton FAQ pour qu'il pointe sur une FAQ externe...

pourquoi ne pas simplement intégrer votre FAQ en HTML dans GLPI ?
smile


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-08-10 14:40:06

LIGHTMan
Member
From: Québec, Canada
Registered: 2006-08-09
Posts: 12

Re: FAQ: Modifier le bouton FAQ pour qu'il pointe sur une FAQ externe...

Ok, mais comment je fais pour intégré ma faq a GLPI ? (désolé, je ne suis pas un programmeur, juste un technicien informatique qui se débrouille en html)

Merci de votre aide...

Offline

#4 2006-08-10 14:51:33

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website